Séjour linguistique UK, Sprachaufenthalte Jersey, Soggiorni Linguistici…Jersey Language Adventure

December 14, 2017
0 Comment

Boys, boys, boys… Est-ce que quelqu’un d’entre vous connaît ce début de chanson, très populaire dans les années 80?

Eh bien! cette semaine intéressante nous n’arrêterons pas de la chanter. :-)

Que des garçons au “camp aventure” de JLA. Nous ne pouvons dire si c’est plus facile ou pas d’avoir que des filles ou des garçons. Car nous apprécions tous en égalité. Mais nous ne pouvons nier le fait d’admirer à des garçons qui sont très autonomes et entreprenants, qui sont prêts à mettre la main pour aider dans la cuisine. Le fait de préparer son petit déjeuner et d’être capable de cuisiner à 15 ans et de ne pas attendre que tout soit prêt c’est un bon cadeau pour une mère de famille. Well done! Caribou ;-)

Nous avons vu aussi comme au bout de quelques heures de faire connaissance les affinités ne se font pas attendre. C’est cela que nous aimons de notre petite école d’anglais, tous viennent avec le même objectif d’apprendre ou d’améliorer l’anglais en découvrant des nouvelles aventures. L’ouverture d’esprit fait que tout se passe en bonne entente.

Nous avons eu la chance de voir des magnifiques couchers de soleil juste après avoir passé la soirée à la plage en dégustant les fameux JLA burger que David, le chef barbecue, nous concocte soigneusement pour être toujours à la demande de nos étudiants :-)

Nous étions très fiers de nos élèves qu’ont essayé de confronter leurs peurs en essayant pour la première fois des nouveaux sports d’aventure. Bravo à chacun d’entre vous :-)

[top]
Leave a Reply